Assistant / Assistante administration des ventes en alternance

Groupe Interway
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

🔸🔹 Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! 🔸🔹
Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le paiement digital, les solutions interactives personnalisées (automates, affichage dynamique, sonorisation), ainsi qu'un ensemble de services gérés via notre solution SESAM (service desk, infogérance, logistique, déploiement...).

🔸🔹Pourquoi rejoindre INTERWAY ?🔸🔹
* Nous intervenons auprès des plus grands acteurs du retail, de la grande distribution et des grands comptes privés et publics, garantissant des projets d'envergure et une variété de missions passionnantes.
* Nous plaçons l'innovation et la technologie au cœur de nos solutions, vous offrant ainsi l’opportunité de travailler sur des projets avant-gardistes et de vous développer continuellement.
* En intégrant INTERWAY, vous rejoignez une équipe de passionnés où l'expertise et le partage sont au centre de notre culture.

Vous avez envie de relever des défis technologiques, de contribuer à des projets d'envergure et de faire partie d'une équipe dynamique et innovante ? INTERWAY est fait pour vous !


Au sein de l’équipe commerciale, vous exercerez les fonctions suivantes pour des clients grands comptes :
 
* Vérification et traitement des commandes reçues.
* Enregistrement des commandes sous SAGE
* Mise à jour du CRM
* Préparation des bons de livraison
* Suivi de la facturation
* Suivi des stocks et gestion des approvisionnements pour ne pas être en rupture
* Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire
* Exécuter la gestion administrative
* Traiter ou transmettre les réclamations des clients 
* Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits.


PROFIL RECHERCHÉ :

* Esprit d'analyse.
* Excellente expression orale et rédactionnelle.
* Maîtrise des outils bureautiques.
* Analyse et gestion des demandes d'information.
* Bonne capacité d'organisation.
* Travail en équipe.

Lieu : Ennevelin
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 42 900 € par an
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