Assistant Administratif Drive - H/F
Les centres E. Leclerc de Templeuve et Lille sont des entreprises familiales indépendantes. Elles ont l'ambition de représenter une véritable alternative sur le marché de la distribution en métropole lilloise. Elles sont fortement engagées dans la défense du pouvoir d'achat, l'écocitoyenneté et le Développement Durable, notamment par une lutte permanente contre tout type de gaspillage. Leur taille humaine en font des entreprises conviviales et actrices de la vie locale. Leur histoire se fonde sur des Valeurs fortes : le pragmatisme, le respect, la solidarité et l'esprit pionner.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur nos pages Facebook : E.Leclerc TEMPLEUVE / E.Leclerc Lille-Fives/ E.Leclerc Drive Nord !
Description
Prêt à rejoindre une équipe dynamique et passionnée ? Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif pour le drive de Fretin en CDI !
Voici vos missions :
Administratifs :
- Classement et archivage des documents administratifs
- Gestions des stocks EPI via tableau
- Suivi des réapprovisionnements et des réceptions de marchandises
Back Office :
- Suivi des entrées de marchandises scap et directes
- Contrôle de la réception
- Pointage des réceptions scapartois avec les BLI (bon livraison informatique)
- Gestion des litiges dans un délai de 48h
- Contrôle réception, préfacture des directes
- Vérification de la casse
- Création des bons de frais généraux
- Générer les rétrocessions
- Clôturer les commandes reçues
- Rétro achat drive
Atelier :
- Création des préfactures
- Création des bons de retours
- Vérification des supports
- Correction des erreurs d'envoie sur le bon et le support
- Création factures Atelier
Permanence :
- Gestion des appels entrants et sortant de l'entrepôt
- Suivi et support des relais et drives autos
Profil
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) ponctuel, sérieux, autonome, polyvalent et organisé. Si vous possédez ces qualités, vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre équipe.
Poste sur 5 jours du lundi au samedi, amplitude horaire 08h-20h.
Le petit plus : vous avez déjà de l'expérience dans un poste similaire dans le secteur de la logistique ou grande distribution.
Avantages :
-
Chèques déjeuner
-
Chèques vacances
-
Prime de participation
-
Prime annuelle
-
Mutuelle d'entreprise
-
CSE
Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !